Accès client

Star Voyance

  • France : 01 72 89 19 56
  • Belgique:02 318 08 10
  • Suisse : 0901 902 921 - Fr.2,90/min. depuis une ligne fixe.
  • Québec : 1-900-788-4545 ($2,99/min.) depuis une ligne résidentielle.

Horoscope mensuel

Mois de juin 2019

 
Capricorne du 21 décembre au 19 janvier Capricorne :
du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée : Vous devriez prendre davantage le temps de témoigner votre amour et votre bien-être à votre partenaire car le quotidien difficile de ces prochaines semaines pourrait créer une ambiance tendue. Célibataires, vous serez rappelé par une personne à laquelle vous ne vous attendiez pas. Croyez en vos chances, si l'on vous rappelle, ce n'est pas pour rien. Ce mois rimera avec sincérité. Vous vous montrerez sous votre vrai visage et constaterez que votre entourage s'y accommodera très bien. N'ayez pas peur de choquer, soyez simplement vous-même.
Travail : Vous faites preuve d'une passivité inquiétante. Qu'espérez-vous obtenir en termes d'évolution et de responsabilité si vous ne montrez pas que vous pouvez jouer un rôle de locomotive, si vous vous contentez de jouer au wagon qui se laisse tirer ? Il faut savoir ce que vous vous voulez et vous donner les moyens de vos ambitions, autrement non seulement vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, mais ce sera mérité.
Forme : Vous êtes bourré(e) d'énergie et de bonne volonté mais n'employez pas cette énergie à bon escient. Un peu moins de soirées, un peu plus de rigueur et de motivation dans les activités sportives, et les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Verseau du 20 janvier au 18 février Verseau :
du 20 janvier au 18 février

Vie privée : Après une période plutôt apaisante, les discussions enflammées pourraient reprendre leurs droits. Une chose est sûre, vous n'avez pas le temps de tomber dans la morosité et la routine. Avec vous, c'est un peu « the show must go on » : dès qu'une accalmie s'installe, les discussions endiablées reprennent.
Travail : Vos objectifs vont être revus à la hausse sans que vous ne vous y attendiez. Ne stressez pas mais organisez au contraire les semaines à venir. Vous saurez parfaitement rebondir et vous réadapter à ces exigences. Vos patrons seront agréablement surpris de votre réactivité et de votre efficacité. Et vous aussi !
Forme : Les moments de détente intense qui ont bercés les derniers jours du mois vont avoir leur utilité. Et pour cause, vos réajustements professionnels vous demanderont beaucoup d'efforts et de concentration. Vous aurez sans doute un peu de moins de moments de détente mais, compensés par une alimentation équilibrée, vous trouverez les ressources nécessaires pour supporter tout ça.

Poissons du 19 février au 20 mars Poissons :
du 19 février au 20 mars

Vie privée : Vous êtes de plus en plus sûr(e) de vous et cela se voit. Que ce soit dans vos relations amicales ou amoureuses, vous faites preuve d'un sens de la persuasion qui n'est pas habituel, tout du moins qui n'est pas toujours aussi efficace.
Travail : Le sens de la persuasion que vous connaitrez dans la vie privée ne rayonnera pas autant dans votre vie professionnelle, pour laquelle vous vivrez la situation inverse. En effet, vous devrez jouer des pieds et des mains pour vous faire entendre. Redoublez vos efforts, apprenez à hausser la voix et croyez en vos idées, au final, c'est vous qui aurez raison ! Et vos patrons et collègues seront bien obligés de le reconnaître.
Forme : Votre look a pris un coup de jeune et on peut dire que cela joue sur votre moral, tant vous paraissez bien dans vos baskets ! Vos petites virées shopping ont, semble-t-il, réveillé vos envie de renouveau.

Bélier du 21 mars au 20 avril Bélier :
du 21 mars au 20 avril

Vie privée : Vous êtes de nouveau serein(e) après des semaines de prises de tête sur le plan affectif. Vos amis jouent d'ailleurs une place prépondérante dans le bien-être qui entoure cette période de l'année. Au programme, dîner intimistes, soirées dévergondées, week-ends… Un peu de simplicité ne vous fera pas de mal, surfez sur cette vague de tranquillité. Une nouvelle inattendue dans le cadre familial vient pimenter ce nouveau mois, vraisemblablement en deuxième partie de période.
Travail : Vous avez parfaitement su vous adapter aux changements d'organisation au sein de votre travail et vos patrons vont en seront reconnaissants. De nouvelles missions vous seront confiées. Sérieux et efficacité vont seront demandé pour répondre à ces nouvelles tâches et l'aide de l'un(e) de vos collègues vous sera d'une grande utilité.
Forme : Petits problèmes de peau. Soucis, stress, manque de sommeil, nombreuses sont les explications potentielles. Mettez le doigt sur la source du problème et prenez soin de vous, vous avez vraiment l'air marqué(e).

Taureau du 21 avril au 20 mai Taureau :
du 21 avril au 20 mai

Vie privée : Vous ne gardez pas votre langue dans votre poche et tirerez parti de votre attitude débridée. De nouvelles rencontres sont à prévoir, notamment dans le cadre d'une soirée à laquelle vous allez être invité(e). Votre sens de l'humour sera votre meilleur allié pour nouer ces nouveaux liens. Par ailleurs, un heureux événement, bébé, mariage, concernant l'un(e) de vos ami(e), vous remplira de joie.
Travail : Vous avez la désagréable impression d'être un peu mis(e) à l'écart de certaines décisions professionnelles. Prenez du recul sur la situation car vous aurez tendance à être énervé(e) de ce constat. Venez discrètement glisser quelques mots à vos patrons et collègues qui, vous le verrez, n'ont rien contre votre façon de voir les choses : ils souhaitent juste vous entendre davantage. Un nouveau travail vous donnera l'occasion de vous mettre en avant. Gardez le cap.
Forme : Avoir de l'énergie à revendre, c'est bien. L'utiliser uniquement dans le cadre de vos loisirs, c'est préjudiciable pour les autres moments. Un manque de tonus et de motivation sont à prévoir au bureau. Un peu de repos le week-end réajustera la situation.

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Une relation préalablement renouée vous apportera de nouvelles perspectives : nouvel amour, opportunité professionnelle… soyez à l'affût. Par ailleurs, les célibataires pourraient avoir l'impression que le charme ne s'opère pas comme ils le souhaiteraient, vous devriez changer vos tactiques d'approche. Vous avez tendance à ne pas assez vous intéresser à la personne que vous avec en face de vous.
Travail : Après des semaines précédentes éprouvantes, la tendance est à l'accalmie. Votre patron vous laisse tranquille et vous en profiterez pour régler des dossiers que vous n'aviez pas vraiment eu le temps de finaliser, pris(e) par l'urgence de certaines missions confiées par votre supérieur. Vous pourriez même avoir de nouvelles aspirations, de nouvelles idées, peut-être dans un domaine nouveau.
Forme : Vous semblez fin avoir trouvé un rythme de vie convenable et adapté à votre travail. C'est bien, mais il est désormais temps de penser à ceux qui vous entoure. Votre partenaire pourrait vous solliciter pour faire de nouvelles activités sportives. A deux, c'est toujours plus agréable !

Cancer du 22 juin au 22 juillet Cancer :
du 22 juin au 22 juillet

Vie privée : Votre famille ne vous épargnera pas. Une réunion pourtant tout ce qu'il y a de plus classique viendra en effet semer la zizanie entre des membres de la famille, membres dont vous pourriez faire partie. Si vous n'apprenez pas à être plus indulgent(e) avec les vôtres, vous allez au-devant de longues bouderies qui vous plomberont le moral.
Travail : Que vous arrive-t-il ? Vous êtes méconnaissable au travail, et les dossiers en retard s'accumulent rapidement. Réagissez ! Il semble en effet qu'un problème structurel vous pose problème, alors crevez l'abcès, vos collègues comprendront d'autant mieux vos attitudes de ces dernières semaines. Sans dialogue, le quiproquo s'installe, et c'est ce que vous risquez de provoquer si vous n'êtes pas plus clair sur ce qui vous dérange.
Forme : Un peu de stress, une alimentation déséquilibrée et les quelques problèmes familiaux évoqués sont les ingrédients parfaits pour être de mauvaise humeur et irritable. Retrouvez une hygiène de vie correcte en gardant toujours en tête : sommeil + cure de vitamines + fruits et légumes = plus de forces pour être bien dans sa peau et affronter les problèmes.

Lion du 23 juillet au 22 août Lion :
du 23 juillet au 22 août

Vie privée : Si vous êtes en couple, attention à la vaisselle ! Une grosse dispute pourrait compliquer le bon déroulement des choses et poser des questions pas très agréables… Ce mois devra être placé sous le signe de la communication et de l'empathie, sinon les problèmes auront bien du mal à se régler sereinement. Célibataires, soyez tout aussi vigilants : cette dispute pourrait bien avoir lieu entre vous et l'un de vos amis.
Travail : Après un début de période très calme, la machine s'emballe de nouveau. Vous ne serez toutefois pas submergé(e), votre sens de l'organisation vous permettant de reprendre assez facilement le dessus sur la situation. Et même mieux : de nouvelles responsabilités vont seront confiées en deuxième partie de mois. L'important, c'est de garder la tête froide.
Forme : Attention à votre corps qui pourrait connaître quelques pépins à la suite d'une activité trop éprouvante. Quelques jours en thalassothérapie seraient la solution idéale pour prévenir tous soucis et prendre moins de risques.

Vierge du 23 août au 22 septembre Vierge :
du 23 août au 22 septembre

Vie privée : Ne laissez pas vos soucis professionnels empiéter sur votre vie personnelle. De nature manichéenne, vous avez tendance à exagérer toute situation, tant est si bien que votre entourage ne sait jamais sur quel pied danser. De grâce, épargnez-les, ils n'y sont pour rien. Profitez-en au contraire pour décompresser quand la situation le permet ! Par ailleurs, vos sentiments envers une personne que vous connaissez pourraient prendre une tournure inattendue… pour les célibataires, foncez, pour les autres, bonne chance !
Travail : L’aboutissement d'un projet à la fin du mois dernier vous ouvrira de nouvelles perspectives au sein de votre travail. Cela tombe bien, vous avez envie de nouveauté et de challenge. D'ailleurs, des idées de projets plus personnels vous trottent dans la tête depuis quelques temps : et si c'était le mois idéal pour se lancer dans de nouvelles aventures ?
Forme : Douleurs de dos à prévoir, surtout en ce début de mois. Cela vous donne une excuse parfaite pour exiger de votre chéri(e) un massage en bonne et due forme.

Balance du 23 septembre au 22 octobre Balance :
du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée : Les agitations du mois dernier ne sont qu'un lointain souvenir. Harmonie, tendresse et complicité seront au rendez-vous, et cela va vous faire un bien fou. Côté famille, vous avez des choses à dire à vos parents mais ne saurez comment vous y prendre pour ne pas les vexer. Prenez le temps d'aller les voir de visu, les choses se passeront mieux si vous leur parlez de vive voix.
Travail : Le sourire revient petit à petit, l'important est de garder le moral et la volonté. Vos idées nouvelles du mois dernier vont prendre forme. Vous devriez recevoir l’aide d'une ancienne relation de travail. Cette situation pourrait aboutir sous la forme d'une association ou d'un travail en duo. Croyez en vos idées, vous saurez entrainer avec vous les personnes nécessaires au développement de votre nouvelle activité.
Forme : Les mesures préventives du mois précédent ont porté leurs fruits : quel dynamisme ! Attention toutefois à ne pas en faire trop. Se sentir fort(e), c'est bien, sortir en T-shirt par excès de confiance, c'est bête. Vous avez toujours voulu vous inscrire en salle de sport, c'est le moment !

Scorpion du 23 octobre au 21 novembre Scorpion :
du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée : Alors, ressourcés ? Après une période qui vous aura permis de souffler un peu, vous êtes de nouveau dans des conditions psychologiques acceptables. Tout le monde vous le dira, vous avez repris du poil de la bête... et cela se voit ! Pour ceux d'entre vous qui ont récemment fait une rencontre, vous serez agréablement surpris par la complicité qui régnera entre vous et votre partenaire. De bons moments en perspective.
Travail : Période de travail intense. Le rythme soutenu engagé depuis le début de période ne retombe pas encore et vous avez à puiser dans vos réserves. Bien heureusement, vous saurez vous faire aider par une personne de confiance et trouverez donc un second souffle. Faites un peu plus confiance, vous qui avez l'habitude d'être autonome, vous ne pouvez pas tout le temps tout faire tout seul.
Forme : La forme est bien présente, votre corps oxygéné et dynamique. Seul point noir, ce stress dont vous avez du mal à vous débarrasser, à l'origine d'une certaine irritabilité dans certaines situations. Découvrez le plaisir des infusions et des bains relaxants.

Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre Sagittaire :
du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée : Vous vous sentez bien dans vos baskets mais, pour nos amis célibataires, s'immiscent certains moments de doutes ou d'incompréhension sur votre situation : que voulez-vous ? Que cherchez-vous ? Assumez ce que vous avez au fond de votre cœur et de votre tête, cela reste encore le meilleur moyen d'être heureux. Parlez-en à vos amis, ces derniers vous aideront à prendre confiance en ce que vous voulez.
Travail : Certains dossiers ne connaîtront pas le dénouement espéré et, dans un premier temps, cela vous affectera. Tout n'est pas perdu, une affaire inattendue en sera d'ailleurs la meilleure preuve, d'autant que votre détermination et votre capacité à rebondir seront les clés pour provoquer de nouvelles opportunités. Il ne faudra donc pas vous lamenter sur votre sort.
Forme : Toujours quelques difficultés à manger équilibré et, plus généralement, à respecter des règles d'hygiène de vie pourtant élémentaires. Vous pouvez éventuellement vous faire aider par un diététicien qui pourra organiser votre remise en forme.