Accès client

Star Voyance

  • France : 01 72 89 19 56
  • Belgique:02 318 08 10
  • Suisse : 0901 902 921 - Fr.2,90/min. depuis une ligne fixe.
  • Québec : 1-900-788-4545 ($2,99/min.) depuis une ligne résidentielle.

Horoscope mensuel

Mois de janvier 2019

 
Capricorne du 21 décembre au 19 janvier Capricorne :
du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée : Le bonheur, d'après le proverbe, transforme les habitudes en projets. Vous avez malgré tout l'impression bien réelle d'être tombé dans l'habitude. Baisse de moral ? Vous ne semblez pas sourire de l'intérieur, aussi, pourquoi ne pas regarder quelques mois devant vous et organiser des vacances dès à présent. Cela aurait aussi le mérite de vous coûter moins cher, ce qui ne sera pas du luxe vu les problèmes financiers que vous rencontrerez en fin de mois.
Travail : Vous ne semblez pas supporter certains de vos collègues et l'ambiance générale des premières semaines du mois est plus que moyenne. Rassurez-vous cela ne va pas durer, le beau temps aura raison des moments de bouderies de chacun et, vous finirez de façon très légère ce mois qui ne sera finalement pas si difficile.
Forme : Votre dynamisme fait plaisir à voir et, surtout, vous permet de connaître l'harmonie dans votre vie privée. Activités à deux au rendez-vous.

Verseau du 20 janvier au 18 février Verseau :
du 20 janvier au 18 février

Vie privée : Les bons moments seront multiples : soirées entre amis, voire même la possibilité que des mariages d'amis ou de membres de votre famille qui pourraient s'organiser dans les prochains mois. Ce genre de distractions vous fera le plus grand bien, vous avez cruellement besoin de vacances et de changement d’air. Petite brouille avec l'une de vos amies.
Travail : Vos missions ne correspondent pas vraiment à ce que vous vous estimez capable de faire mais vous ne le dites pas assez ! Alors arrêtez de vous plaindre, à moins que le malaise ne persiste et vous oblige vraiment à agir. Par ailleurs, votre situation financière pourrait vous inciter à demander une petite augmentation.
Forme : Votre énergie communicative a ses limites : tout le monde n'a pas votre rythme ! Vous êtes trop dépendant des autres pour vos activités sportives. Allez nager !

Poissons du 19 février au 20 mars Poissons :
du 19 février au 20 mars

Vie privée : Votre souplesse d'esprit de ces dernières semaines vous a donné des résultats très satisfaisants et vous semblez l'oublier ! Vous êtes encore trop susceptible, trop direct(e), et cela vous joue encore des tours. Autant pour les couples que pour les célibataires, d'ailleurs. Draguer sans diplomatie, c'est un peu comme skier avec un seul ski : vous allez droit dans le mur.
Travail : Vous avez perdu l'aura qui était la vôtre le mois dernier et vous aurez à batailler pour vous faire entendre. Ne le prenez pas mal, la roue tourne. Attention à la deuxième partie du mois, pendant laquelle vous allez vraisemblablement oublier un rendez-vous important que vous avez pourtant prévu depuis de longues semaines. Gardez un œil sur votre agenda et faites-vous des pense-bêtes pour les échéances importantes.
Forme : Vous continuez la période sur un rythme agréable. Sport, détente et repos se marient très bien chez vous.

Bélier du 21 mars au 20 avril Bélier :
du 21 mars au 20 avril

Vie privée : Ce mois sera placé sous le signe de la détente, vous êtes enthousiaste et avez de l'énergie à revendre. Vous pourrez d'ailleurs en profiter pour réfléchir aux différents projets que vous voulez mettre en place pour la deuxième partie de la période. Vous attendez de l'action, à vous d'insuffler ce qu'il vous faut pour vous sentir bien. Vous êtes à un moment capital de votre développement sentimental.
Travail : Vous avez su reprendre le dessus et élever le rythme dans votre travail… et heureusement pour vous ! En effet, votre supérieur semble avoir fait de vous sa cible privilégiée, surtout en début et fin de mois. Gardez cela en tête et ne faiblissez pas.
Forme : Attention à une éventuelle prise de poids indésirée qui pourrait vous miner un peu le moral. Reprenez tout de suite le dessus.

Taureau du 21 avril au 20 mai Taureau :
du 21 avril au 20 mai

Vie privée : Vous reprenez du poil de la bête et vos proches en seront ravis : fini les coups de déprime à répétition, place à l'enthousiasme et à une joie de vivre retrouvée. Cela ne sera pas un luxe car plusieurs de vos amis proches connaissent pour leur part une période plus délicate, et vous leur serez d'une aide précieuse pour les écouter et leur donner les meilleurs conseils possibles. Faites preuve d'empathie et ne donnez pas de conseils à la légère.
Travail : Un changement se met en place petit à petit et vous ne serez pas emballé par ces nouvelles dispositions, tout du moins au début. Ce nouveau mois va donc faire office de mois test pour savoir si vous êtes vraiment apte à tenir vos objectifs et à faire ce que l'on attend de vous. Faites preuve de persévérance et vous serez récompensé(e) comme il se doit.
Forme : Vous vous dépensez sans compter et avez tendance à ne pas regarder l'heure au moment d'aller vous coucher, de sortir dès que vous en avez l’occasion… A un moment ou à un autre, vous le paierez !

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Vous avez semble-t-il mis de côté votre agressivité de ces derniers mois pour revenir à des relations plus saines avec ceux et celles qui vous entourent. Cela tombe bien, vous allez justement faire une nouvelle rencontre dans la deuxième partie du mois. Vous tomberez sous le charme. Attention toutefois à ne pas tirer de plan sur la comète car il s'agira d'y aller étape par étape.
Travail : Du mouvement pour ce mois-ci. Peut-être allez-vous devoir choisir de partir, ou non, en déplacement professionnel. Si c'est le cas, ne vous précipitez pas car il s'agira pour vous de savoir si vous êtes vraiment intéressé par cette opportunité. Autrement, il pourrait tout simplement s'agir d'un changement de poste, voire de l'arrivée d'un(e) nouveau (elle) collègue.
Forme : Vous retrouvez un peu de sérénité et devrez la cultiver par des moments de détente qu'il ne faudra pas négliger. Pique-nique, ballades, sports de plein air, bref, farniente de rigueur pendant vos moments de libre.

Cancer du 22 juin au 22 juillet Cancer :
du 22 juin au 22 juillet

Vie privée : Vous continuez à rester trop discret sur ce que vous pensez vraiment au fond de vous, et êtes le(a) premier(e) à en subir les conséquences car vous avez l'impression que vous ne comptez pas, que votre avis n'est pas assez pris en compte, bref, que vous ne vous exprimez pas assez. Imposez-vous, vous avez un rôle à jouer, que ce soit en couple, en famille ou avec vos amis, et tout le monde attend que vous vous imposiez.
Travail : Votre capacité à vous concentrer sur un objectif précis vous permet d'obtenir d'excellents résultats dans votre travail quotidien. Le problème est cependant qu'avec des œillères, on a du mal à voir ce qu'il se passe autour, et vous aurez justement besoin de toute votre attention. Vous pouvez vous rendre utile auprès de vos collègues. Il serait d’ailleurs judicieux de les aider. Vous récolterez les fruits de votre générosité.
Forme : Un check-up chez votre médecin ne serait pas du luxe, cela fait, en effet, bien longtemps que vous n'avez pas eu l'occasion de vous entendre dire que tout allait bien. Cela vous permettrait de vous faire prescrire des vitamines pour redonner un coup de peps à votre organisme.

Lion du 23 juillet au 22 août Lion :
du 23 juillet au 22 août

Vie privée : Après un certain retour au calme, vous voilà de nouveau dans la tourmente, au centre de discussions houleuses qui ne font pas vraiment une bonne publicité pour votre sens du dialogue et votre agressivité latente. Quand on vous trouve, on vous cherche, c'est un fait. Mais vous devriez apprendre à voir quand vous êtes face à une forte tête car vous foncez tête baissée dans des situations qui peuvent devenir problématiques.
Travail : Vous essayez de surmonter avec de plus en plus de réussite votre fâcheuse tendance à ne pas prendre de décision par vous-même. Votre côté « assisté » doit ce mois-ci complètement disparaître et laisser place à votre vraie nature : quelqu'un de rigoureux et d'intelligent. Vous y gagnerez assez vite et la fin du mois pourrait même vous ouvrir certaines portes.
Forme : Vous avez enfin consenti à ralentir le rythme de soirées et votre renouveau professionnel en sait quelque chose. C'est une question d'équilibre à trouver.

Vierge du 23 août au 22 septembre Vierge :
du 23 août au 22 septembre

Vie privée : Les disputes passées se sont apaisées à force de discussions et d'échanges de point de vue, mais la vie de couple n'étant pas votre fort, vous gâchez souvent vos efforts par des sautes d'humeur impulsives. Essayez donc de canaliser ces montées d'adrénaline. Par ailleurs, on vous demandera un service que vous feriez bien d'accepter de rendre, vous aurez dans un avenir proche besoin de l'appui de cette personne.
Travail : Vous vous sentez bien dans votre environnement professionnel et cela fait plaisir à voir, surtout à votre patron. Celui-ci va d'ailleurs vous regarder de près et surveiller vos résultats à la loupe. Rassurez-vous, ce n'est pas pour mieux vous tomber dessus en cas de problèmes, mais pour mieux évaluer votre potentiel. Eh oui, vous aurez bientôt la bonne surprise de vous faire proposer de nouvelles tâches…
Forme : Vous enchaînez les journées de travail éreintantes et allez au fil du mois ressentir une fatigue de plus en plus contraignante : vous n'avez plus la force de rien ! Cure de sommeil à prévoir. Maux de dos.

Balance du 23 septembre au 22 octobre Balance :
du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée : Vous avez l'occasion de faire la fête et cela tombe très bien, après une période pendant laquelle vous avez surtout pensé au travail, il est l'heure de s'amuser. Vous serez le (la) premier(e) surpris(e) de votre besoin de lâcher du lest, bref, de vous éclater !
Travail : Vous commencez à entrapercevoir un changement de votre position dans votre travail. Il était temps, vous allez pouvoir mettre de côté le léger malaise que vous ressentiez depuis quelques temps, à condition que vous ayez des preuves concrètes que ce changement peut s'inscrire dans la durée. Soyez lucides.
Forme : Il est grand temps que vous fassiez un minimum d'efforts pour vous sentir bien dans vos baskets et dans votre corps. Vous n'avez pas 36 000 solutions : faites attention à ce que vous mangez !

Scorpion du 23 octobre au 21 novembre Scorpion :
du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée : Vous vous livrez à de grandes conversations ou des remises en question avec votre partenaire sur vos relations affectives. Le temps est venu de vous accorder sur vos projets communs, si tant est qu’ils existent.
Travail : On ne peut pas dire de vous que vous mettiez la charrue avant les bœufs, on dirait plutôt que les bœufs sont loin devant la charrue. Il vous manque toujours un jour pour finir à temps vos obligations. Il faut avouer que les vacances sont imprégnées en vous bien au-delà de la période consacrée.
Forme : Entre les maux de tête, les abstinences de repas et peut-être même les examens nerveux, si vous ne faites attention, vous réduirez très vite à néant tous vos acquis.

Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre Sagittaire :
du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée : Vous aurez besoin de vous concentrer sur votre couple si vous ne voulez pas que votre partenaire vous tourne le dos. Ce dernier a bien du mal à gérer vos sautes d’humeur et souhaiterait retrouver un bon équilibre de vie. Prenez du bon temps à deux !
Travail : Dossiers, signatures, rendez-vous, bref, un tourbillon d’obligations vous donneront mal à la tête ; et dans ces cas-là, bien sûr, à la limite de vos angoisses, subitement, vous êtes éclairé d’une lumière d’intelligence qui dépasse le prévisible. 
Forme : Si vous avez besoin de vous relaxer, profitez de vos moments d’intimité pour vous détendre dans de bons bains aux huiles essentielles, ou de vous faire peut-être masser par votre cible amoureuse préférée. Cela rétablira quelque peu votre système nerveux.